Auto-école THIBAUDEAU

GESTION DES RECLAMATIONS

  1. Information / modalités de réception des réclamations

En cas de réclamation, votre contact au sein de l’établissement AUTO ECOLE THIBAUDEAU est l’exploitant THIBAUDEAU Pascal. Vous avez la possibilité de la solliciter comme suit

  • En l’appelant au 02 40 02 46 76 ou 06 70 00 73 37
  • En demandant un entretien en dehors des horaires d’ouvertures du bureau
  • En le contactant par mail aetibodo@orange.fr en lui expliquant les motifs de votre réclamation.

M THIBAUDEAU prendra ensuite contact avec vous afin de résoudre au mieux votre réclamation.

  1. Information médiateur

En application des nouvelles obligations de la consommation, vous êtes informés qu’en cas de litige, en cas de difficultés dans l’application du contrat de formation signé entre l’établissement et l’élève, ce dernier s’adressera en priorité à l’AUTO ECOLE THIBAUDEAU en vue de rechercher une solution amiable.

A défaut d’accord amiable, si l’élève a la qualité de consommateur, les réclamations ou contestations relatives à la validé, l’interprétation, l’exécution ou l’inexécution, l’interruption ou la résiliation du contrat peuvent être soumises au Médiateur du Conseil National des Professionnels de l’Automobile (CNPA) inscrit sur la liste des médiateurs établie par la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du Code de la Consommation.

Le médiateur peut être saisi :

  • Par courrier, au moyen d’un formulaire de saisi téléchargeable sur le site du médiateur, à l’adresse :

M Le Médiateur de Mobilians

43 bis Route de Vaugirard

CS 80016

92197 MEUDON CEDEX

GESTION DES RECLAMATIONS

  1. Information / modalités de réception des réclamations

En cas de réclamation, votre contact au sein de l’établissement AUTO ECOLE THIBAUDEAU est l’exploitant THIBAUDEAU Pascal. Vous avez la possibilité de la solliciter comme suit

  • En l’appelant au 02 40 02 46 76 ou 06 70 00 73 37
  • En demandant un entretien en dehors des horaires d’ouvertures du bureau
  • En le contactant par mail aetibodo@orange.fr en lui expliquant les motifs de votre réclamation.

M THIBAUDEAU prendra ensuite contact avec vous afin de résoudre au mieux votre réclamation.

  1. Information médiateur

En application des nouvelles obligations de la consommation, vous êtes informés qu’en cas de litige, en cas de difficultés dans l’application du contrat de formation signé entre l’établissement et l’élève, ce dernier s’adressera en priorité à l’AUTO ECOLE THIBAUDEAU en vue de rechercher une solution amiable.

A défaut d’accord amiable, si l’élève a la qualité de consommateur, les réclamations ou contestations relatives à la validé, l’interprétation, l’exécution ou l’inexécution, l’interruption ou la résiliation du contrat peuvent être soumises au Médiateur du Conseil National des Professionnels de l’Automobile (CNPA) inscrit sur la liste des médiateurs établie par la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du Code de la Consommation.

Le médiateur peut être saisi :

  • Par courrier, au moyen d’un formulaire de saisi téléchargeable sur le site du médiateur, à l’adresse :

M Le Médiateur de Mobilians

43 bis Route de Vaugirard

CS 80016

92197 MEUDON CEDEX