GESTION DES RECLAMATIONS
- Information / modalités de réception des réclamations
En cas de réclamation, votre contact au sein de l’établissement AUTO ECOLE THIBAUDEAU est l’exploitant THIBAUDEAU Pascal. Vous avez la possibilité de la solliciter comme suit
- En l’appelant au 02 40 02 46 76 ou 06 70 00 73 37
- En demandant un entretien en dehors des horaires d’ouvertures du bureau
- En le contactant par mail aetibodo@orange.fr en lui expliquant les motifs de votre réclamation.
M THIBAUDEAU prendra ensuite contact avec vous afin de résoudre au mieux votre réclamation.
- Information médiateur
En application des nouvelles obligations de la consommation, vous êtes informés qu’en cas de litige, en cas de difficultés dans l’application du contrat de formation signé entre l’établissement et l’élève, ce dernier s’adressera en priorité à l’AUTO ECOLE THIBAUDEAU en vue de rechercher une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, si l’élève a la qualité de consommateur, les réclamations ou contestations relatives à la validé, l’interprétation, l’exécution ou l’inexécution, l’interruption ou la résiliation du contrat peuvent être soumises au Médiateur du Conseil National des Professionnels de l’Automobile (CNPA) inscrit sur la liste des médiateurs établie par la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du Code de la Consommation.
Le médiateur peut être saisi :
- Par courrier, au moyen d’un formulaire de saisi téléchargeable sur le site du médiateur, à l’adresse :
M Le Médiateur de Mobilians
43 bis Route de Vaugirard
CS 80016
92197 MEUDON CEDEX
- Par email mediateur@mediateur-mobilians.fr
- Sur le site internet www.mediateur-mobilians.fr
GESTION DES RECLAMATIONS
- Information / modalités de réception des réclamations
En cas de réclamation, votre contact au sein de l’établissement AUTO ECOLE THIBAUDEAU est l’exploitant THIBAUDEAU Pascal. Vous avez la possibilité de la solliciter comme suit
- En l’appelant au 02 40 02 46 76 ou 06 70 00 73 37
- En demandant un entretien en dehors des horaires d’ouvertures du bureau
- En le contactant par mail aetibodo@orange.fr en lui expliquant les motifs de votre réclamation.
M THIBAUDEAU prendra ensuite contact avec vous afin de résoudre au mieux votre réclamation.
- Information médiateur
En application des nouvelles obligations de la consommation, vous êtes informés qu’en cas de litige, en cas de difficultés dans l’application du contrat de formation signé entre l’établissement et l’élève, ce dernier s’adressera en priorité à l’AUTO ECOLE THIBAUDEAU en vue de rechercher une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, si l’élève a la qualité de consommateur, les réclamations ou contestations relatives à la validé, l’interprétation, l’exécution ou l’inexécution, l’interruption ou la résiliation du contrat peuvent être soumises au Médiateur du Conseil National des Professionnels de l’Automobile (CNPA) inscrit sur la liste des médiateurs établie par la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du Code de la Consommation.
Le médiateur peut être saisi :
- Par courrier, au moyen d’un formulaire de saisi téléchargeable sur le site du médiateur, à l’adresse :
M Le Médiateur de Mobilians
43 bis Route de Vaugirard
CS 80016
92197 MEUDON CEDEX
- Par email mediateur@mediateur-mobilians.fr
- Sur le site internet www.mediateur-mobilians.fr